Cameron Hanes                                                      ( cliquer sur l'image pour ouvrir le lien )

Cameron Hanes est un bowhunter professionnel qui s'entraîne comme un athlète professionnel. Il est parrainé par Under Armour et  essais sur le terrain de leur vêtements pour s'assurer qu'il est à la hauteur.

Hanes a récemment testé le nouveau camouflage Ridge Reaper Forest de Under Armour. Under Armour  a demandé comment il mesure si un vêtement de chasse est efficace. Il a dit: «Eh bien, si l'animal me voit. ... Mais sérieusement, c'est pas aussi simple. Je chasse à l'arc seulement, donc je suis proche des animaux. Tout ce que je fais, c'est la furtivité et l'approche. Le tir à l'arc est un défi intime et personnel. "

Hanes travaille en étroite collaboration avec Under Armour parce qu'il croit au produit. "Les gens qui ne sont pas aussi sérieux à la chasse achètent différents modèles de camouflage parce qu'ils ont l'air bien", a-t-il dit à Outdoor Under Armour. "Je ne me soucie pas si quelque chose semble bon, Je me soucie seulement que cela fonctionne. Under Armour est vraiment sérieux au sujet de la fabrication.

La passion de Hanes pour son métier se transmet à chaque chasse, et les vêtements Under Armour alimente cette passion. Hanes a déclaré à Fox News: «Je pense que je suis l'athlète de longue date de Under Armour. ... Ils connaissent la passion qui va dans la chasse,  passion de tout les jours. C'est le meilleur,quand les conditions sont pires. Il est facile pour un joueur de football de sortir avec des fans enthousiastes dans les stades, mais quand vous allez dans les montagnes vous n'avez personne. Tout ce que je fais, c'est que si tu ne fais pas quelque chose de positif avec ta vie, à quoi bon?

Hanes sait que les chasseurs ne sont pas toujours représentés dans la meilleure lumière. Il aborde ces idées fausses. «Ils pensent à des gens qui se contentent de charger leurs camions, se procurer de la bière et peut-être tirer sur des animaux sans aucune considération», a-t-il déclaré à Fox News. "Ce n'est pas exact. En réalité, nous nous soucions des animaux que nous chassons et aimons le pays dans lequel les animaux vivent. Je me prépare à la chasse comme un athlète professionnel se prépare. Si je vais tuer l'animal, je dois être mon meilleur, et je veux qu'il soit un tir éthique. C'est une grosse affaire de prendre la vie d'un animal et ce n'est pas comme acheter un steak à l'épicerie.  Il y a une vie en jeu et si je ne suis pas le meilleur, je ne fais pas honneur à cette vie.

C'est cette même révérence et connexion à la nourriture sur son assiette que l'acteur principal Chris Pratt d'adopter son nouveau "Game Plan": Pour manger uniquement de la viande sauvage provenant de lui-même ou ses amis. Comme Pratt, la génération Y valorise la santé holistique découlant d'une bonne prise de décision sur leurs habitudes alimentaires et d'exercice.

Smash.com a rapporté: «Fitness n'est pas seulement d'être maigre ou d'avoir ce pack 6 plus, il s'agit de santé à long terme et la force, intérieur et extérieur." Mais la formation physique, bien que nécessaire, ne doit pas vous casser.

 

Il est évident que Hanes est physiquement en forme. 

Hanes a la  conviction qu'il est possible de donner à votre corps sa force nécessaire sans écraser votre esprit. Dans un article sur son site Web, il conseille aux chasseurs d'apprendre de l'essai et de l'erreur d'autres.

"Attendez-vous beaucoup de vous-même," dit-il.  Il peut être facile de se sur entraîner,  et le surmenage vous atteint . Suis le mouvement. Le succès viendra. Il suffit de comprendre qu'il pourrait prendre des mois au lieu de jours.

Hanes a couru dans 100 km ultramarathons pour pousser son esprit et le corps à leurs limites. Et il s'entraîne pour un ultramarathon de 200 milles cet été. «La course se déroule du 12 au 16 août autour du mont Saint-Hélène», a-t-il déclaré à Outdoor Hub. "Mon objectif est d'être mentalement et physiquement prêt à passer à travers 60 heures de suite et juste le faire."

Le temps gagnant de la course 200-mile la plus récente était 64 heures. Évidemment, tout comme ses chasses, Hanes attend beaucoup de lui-même, et il prévoit l'emporter.

Les capacités physiques de Hanes ne sont rien d'impressionnant (Hello, biceps!). Mais vous n'avez pas besoin d'être physiquement construit comme Hanes pour profiter du tir à l'arc et bowhunting.  quel que soit votre âge, le sexe ou sa structure physique, peut pratiquer le tir à l'arc. Que vous souhaitiez obtenir votre propre viande sauvage, augmenter votre stabilité de base et votre concentration mentale, ou vous rapprocher de la nature sur un parcours de tir à l'arc en 3-D, il y a un arc et une flèche pour vous. Visitez votre boutique de tir à l'arc local pour commencer dès aujourd'hui.